Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizukage no hen
Archives
9 août 2008

Mizu le retour !

peace_maker_kurogane_154 Eh oui , des vacances se prolongeant je n'ai pas pris la peine d'ajouter de nouvelles bêtises sur cet îlot perdu du web que personne ne connaît vraiment ! Il faut dire que l'on a pas mal bougés depuis le début des vacances , une semaine à Oléron avec les amis de Tiphaine , puis la japan expo ... Retour à Oléron et maintenant je suis en plein milieu d'un séjour en Belgique ... Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer , ces vacances m'ont fait le plus grand bien tant psychologiquement que physiquement ...

Je me suis pas mal entraîné ces derniers temps , j'ai récupéré pas mal d'endurance et ça m'a aussi endurçi du point de vue de la volonté ... C'est ce qui me manquait le plus depuis le décès de Sonia , j'ai perdu toute volonté de faire les choses bien , et simplement toute volonté de me battre ... Pendant un temps j'ai juste subi les choses , je me suis un peu remué lorsque j'ai rencontré Tiphaine ... Maintenant j'ai envie de m'accorder un peu de respect , et la clef de ce respect que je me doit autant que je le doit à ceux qui tiennent à moi , passe par de la volonté et de la détermination ... J'avais oublié le plaisir d'un entraînement soutenu , où celui des heures passées plonger dans des bouquins historiques ... J'ai l'impression de goûter un peu plus à toutes ces choses qui font de la vie ce qu'elle est .

Vraiment les vacances me font du bien , je vais avoir du mal à me remettre dans le bain de l'université mais il faudra bien y passer . Je vais essayer d'en faire un plaisir plutôt qu'une corvée , après tout j'ai la chance de pouvoir étudier des choses que je suis susceptible d'aimer ... Tous n'ont pas cette opportunité .... Quand je pense que je suis titulaire d'une licence en philologie orientale , que dans un an j'y ajouterai une licence histoire-archéologiehistoire-archéologie et un an après tout en préparant un master je pourrai valider un équivalent d'une licence en japonais ... le tout accompagné d'un entraînement physique de bon niveau plus des techniques de méditations ... Et le besoin de gagner un peu d'argent par moi même ...  Purée je me rends compte que j'ai de l'ambition , et du travail à fournir ...

Bah ... Advienne que pourra ... En attendant je compte encore profiter de mes vacances ! Il ne me reste plus qu'un mois ! Donc ... dodo et à la prochaine !

Mizukage

Publicité
Commentaires
M
T'as raison, profite bien de tes vacances!!<br /> J'espère que la rentrée se passera bien mais on n'y est pas encore. <br /> A bientôt !
Mizukage no hen
Publicité
Publicité