Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mizukage no hen
Archives
20 septembre 2008

Final Stage

50Je dors mieux donc je vais mieux , je ne suis pas quelqu'un de si compliqué que ça en fait !!! Je prends un peu de temps pour moi , je me sens bien maintenant que j'ai commencé mon roman , il me tenait tellement à coeur de m'y mettre enfin , je l'ai enfermé en moi depuis trop longtemps ... Je ne sais pas si un jour où l'autre il sera publié , je ne sais même pas si il sera réellement lu et même apprécié par qui que ce soit ... Mais je veux l'écrire , j'ai l'impression que c'est la dernière étape dans ma " progression " de ces derniers temps !

Au niveau de la fac , la rentrée s'est passée ... Et pas trop mal pour l'instant , mais j'ai une mauvaise impression ! Il faudra que je règle quelques trucs au niveau de la mineure , c'est tellement le bordel ... Sinon je commence à trouver des sujets qui me motivent ... Ils ont lancés un bon T.D. en Médiéval , si je réussit à tenir l'année je pense que je m'orienterai vers les civilisations médiévales ensuite ... Et si je peux présenter un mémoire au niveau de la fabrication des armes , de la fondation d'un castel où bien simplement au niveau de la stratégie militaire ... Advienne que pourra !

Sinon en restant dans les bonnes nouvelles ma cheville va mieux , j'ai pu recommencer à courir un peu ... Je pense que je ne vais pas tarder à me mettre aux coups de pied ! J'ai fait le bilan de mon été et j'ai perdu presque 8 kilos ... Je commence enfin à voir les traces de cette foutue dépression nerveuse disparaître , si je peux continuer comme ça j'arriverai à un bon niveau physique ... Je ne suis pas loin de courir un marathon ^^, ! Je me motive d'ailleurs avec des "étapes" , j'ai prévu un stage de M.M.A. pour la fin de l'année scolaire ( vers le mois de Mai ) , sinon avant si je suis libre j'irai peut-être courir les 20 Kilomètres de Bruxelles et faire quelques stages d'une journée dans l'année !
En ce qui concerne l'aïkido , je pense sincèrement que ce n'est pas mon truc ... J'ai beaucoup réfléchi là dessus , cependant pour ne pas avoir de "regrets" à ce niveau là j'irai assister à un cours sous peu , lundi en Huit peut-être !
Ma mentalité martiale ne convient pas à l'aïkido , je sais que ce n'est pas au travers de cette méthode que je réagirai en cas d'agression ou de combat ! Non que je pense que ça n'en vaille pas la peine , c'est juste que je ne suis pas fait pour ça , le Kempô me convient bien mieux car je peux à la fois gérer l'agressivité d'un ou plusieurs adversaires en "évitant" le combat , et réagir rapidement sans donner le premier coup si ça dégénère ...

Aller , on attaque la prochaine semaine de cours !!!

Mizu

Publicité
Commentaires
Mizukage no hen
Publicité
Publicité